actualités

À la suite des allégements des mesures sanitaires, la friperie et les mini- puces peuvent de nouveau ouvrir leurs portes le premier samedi de chaque mois. C’est donc un rendez-vous le 5 mars, de 9 h à 12 h. C’est votre dernière chance d’acheter des vêtements d’hiver à petits prix. Mais c’est aussi l’occasion de mettre la main sur les nouveaux arrivages du printemps.

Veuillez noter que seul l’argent comptant est accepté et que le port du masque est obligatoire.

20 vues

Réouverture de la friperie et des mini-puces à compter du jeudi 27 janvier 2022 toujours avec prise de rendez-vous téléphonique à compter de lundi.

47 vues

La confection des 57 paniers de Noël a été rendue possible grâce à la générosité des parents et des enfants des garderies du Village et des Mille Fleurs ainsi que la Caisse Desjardins, Moisson Québec, Geneviève Guilbault, députée provincial de Louis-Hébert, Joël Lightbound, député fédéral de Louis-Hébert, le Métro Plus de l’Hêtrière, IGA Les Sources, l’école Madeleine Bergeron, l’école Marguerite d’Youville, La Guignolée de Cap-Rouge, Les Chevaliers de Colomb de Cap-Rouge/St-Augustin, Les Artisans du paysage du Québec et la compagnie Tilton. Merci de votre soutien!




24 vues