Le 30 septembre 2020

 

Bonjour chers membres et bénévoles du MSCCR,

 

Objet : covid-19 Niveau d’alerte rouge

 

Le 10 septembre dernier, je vous écrivais en vous exprimant notre souhait d’agrandir notre bulle et évoquait le plaisir de revoir vos visages familiers. Malheureusement, au passage de la Capitale Nationale à la zone rouge, soit alerte maximale, le MSCCR en tant qu’organisme responsable soutient le Gouvernement dans sa demande de cesser les activités non essentielles et observe les directives de la Ville de Québec, en suspendant certaines de nos activités.

 

Jusqu’au 28 octobre inclusivement, nos comptoirs friperie et mini-puces ferment à nouveau leurs portes et les activités pour les 50 ans et plus sont suspendues pour la même période.

 

Ce fût un réel plaisir de croiser bénévoles et clientèle au cours du mois de septembre. L’ouverture le 5 et 19 septembre de nos comptoirs Friperie et Mini-puces a confirmé l’utilité de ces plages d’ouverture pour notre communauté. Nous espérons que cette suspension soutiendra tous les efforts et sacrifices que l’ensemble de la communauté met individuellement, afin de contrer cette deuxième vague et qu’il nous sera possible de vous accueillir de nouveau dès le mois de novembre.

 

Afin de rejoindre la plus grande partie de la clientèle qui nous a visité au cours du mois de septembre, nous vous invitons à partager l’information que nous vous transmettons présentement.

 

Soyez assurés que nous demeurons à l’affût de toutes les mesures qui nous permettraient de vous retrouver en toute sécurité.

 

Il est important de noter que les services essentiels tels, la distribution des colis de nourriture, le soutien à domicile, la livraison de repas sous-vide, le transport et accompagnement et les visites d’amitiés sont maintenus, en observant les règles émises par le Gouvernement.

 

Pour des besoins indispensables à nos comptoirs friperie et mini-puces, il demeure possible de communiquer avec le secrétariat du MSCCR.

 

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet : www.msccr.comainsi que notre page Facebook : https://www.facebook.com/msccr76

 

Les membres du conseil d’administration, Catherine Giroux et son équipe se joignent à moi pour vous offrir, chers membres et bénévoles du MSCCR, nos salutations les plus distinguées.

 

Lucie Godbout

Présidente du conseil d’administration du MSCCR

Copyright ©

Mouvement des services à la communauté du Cap-Rouge.

Centre communautaire de Cap-Rouge

4473, Rue Saint-Félix, (QC) G1Y 3A6

Courriel : msccr@bellnet.ca